© 2009 admin

HUMAN BOARD QUIKSILVER

Quiksilver donne ses lettres de noblesses au skate en investissant un lieu unique et prestigieux de la capitale : Le Grand Palais. Pour le faire savoir, Quiksilver sollicite Urban Act afin de déployer un dispositif Street et Guerilla Marketing consistant à investir l’espace urbain, premier terrain d’expression de la discipline skateboard.

Ainsi dans le cadre de la promotion de l’évènement Tony Hawk Show, Urban Act met en place 3 dispositifs complémentaires visant à sensibiliser et mobiliser non seulement le public skateur, mais également un très large public jeune, adepte des sports urbains et extrêmes autour de cet évènement sans précédent.

Un dispositif à fort impact visuel sous la forme d’un affichage board est alors déployé dans les quartiers à fort trafic jeune de la capitale. Par ailleurs des dépôts de dépliants et d’affiches sont mis en place dans des skateshops et autres points de ventes spécialisés streetwear, des salles de concerts…

Enfin, le jour J, un dispositif Human Board autour des points de vente Quiksilver Rivoli et Champs-Elysées est mis en place. A cette occasion, de ravissantes hôtesses équipées de grandes pancartes vont à la rencontre des parisiens afin de les convier à se faire conduire en Mini Austin (partenaire de l’évènement) depuis les shops Quiksilver jusqu’au Grand Palais pour assister à l’évènement Tony Hawk Show.

Vous trouverez ci-joint quelques photos ainsi qu’un clip illustrant cette opération.

Quiksilver 12


Quiksilver 10

Quiksilver 9

Quiksilver 8

Quiksilver 7

Quiksilver 6

Quiksilver 5

Quiksilver 4

Quiksilver 3

Quiksilver 2

Quiksilver 1