© 2012 admin

Converse colore la ville !

« Donner des couleurs à la ville » est en quelque sorte le thème choisi par Converse pour sa dernière campagne de Street Marketing dans les rues de Rennes, Bordeaux, Metz, Nice, Lyon et Le Havre. La campagne « Add colors » a ainsi vu le déploiement de multiples supports de toutes les couleurs permettant à la marque de souligner sa présence et à la ville de se présenter sous de plus belles teintes !

« Ad colors » of Converse
Rubans et lacets de toutes les couleurs sont venus donner aux gris citadins un air estival coloré et remarquable. Ces ornements ont été appuyés par des adhésifs au sol et sur le mobilier urbain avec le visuel caractéristique de la marque représentant la basket étoilée ! Un Affichage Libre sauvage a également été déployé, comme pour donner aux couleurs Converse l’occasion d’envahir librement et joliment toutes les villes traversées par la campagne.

La chaussure urbaine dynamise la ville et encourage le partage et l’émotion collective. La ligne de couleurs ainsi déployée plante la marque dans la ville comme une invitation à la couleur. La marque y gagne en contenu d’image et en création d’imaginaire, sans oublier que certaines chaussures ont du connaitre le bonheur de nouveaux lacets colorés tous neufs…

converse add colors (5)
converse add colors (16)
converse add colors (3)

converse add colors (1)

converse add colors (14)
converse add colors (11)
converse add colors (10)

converse add colors (2)converse add colors (9)

converse add colors (4)