© 2005 admin

Quick Hot Dog : Je suis un Wouf !

Lancement de produit des plus originaux pour le nouveau burger de Quick baptisé Hot Dog. Le principe était de mettre en place un plan média visant à communiquer sur ce produit de façon décalée et humoristique en reprenant les codes et l’imagerie de l’univers Hip Hop.

Pour ce faire, Urban Act déploie un dispositif Street Marketing autour d’un Hummer avec un covering Hot Dog, véhicule particulièrement prisé par les artistes et la communauté Hip Hop. Ainsi dans le cadre de ce dispositif, ce véhicule arpente les quartiers animés et à fort trafic jeune de la capitale en effectuant des haltes afin de diffuser des flyers et goodies sur certains hotspots tels que Châtelet, Les Halles, Bastille ou encore Montparnasse.

Par ailleurs, en échange du flyer diffusé par nos hôtesses, les clients se présentant dans les restaurants Quick se voit offrir un single rap collector spécialement produit pour l’occasion et titré « Je suis un wouf » en référence à l’univers canin et au patronyme d’un célèbre rappeur.

hot dog 2

hot dog 4

hot dog

One Trackback

  1. By HTTP://monsterjoestrucking.com on 3 mai ’13 at 4 h 14 min

    HTTP://monsterjoestrucking.com…

    URBAN ACT Guérilla Marketing » Quick Hot Dog : Je suis un Wouf !…