© 2010 admin

Oakley HD Polarized : La réalité en HD

Dans le cadre du lancement des verres Oakley HD Polarized et en partenariat avec le point de vente O’Shop à Annecy, Urban Act se voit confier la mission de faire parler de ces verres révolutionnaires et de générer du trafic vers le point de vente partenaire de l’opération.

Pour ce faire, Urban Act met en place un dispositif street marketing où des hôtesses ambassadrices de la marque Oakley vont  à la rencontre du public afin de l’inciter à participer à un  jeu concours organisé dans le point de vente O’Shop en leur remettant un petit carton qui les invite à venir tester les lunettes.

Ces personnes sont dans un second temps prises en charge par l’hôtesse en magasin où, après avoir essayé les fameuses lunettes devant un testeur spécialement prévu à cet effet, elles doivent alors remplir le petit carton remis au préalable en y dessinant l’image ou le logo qu’elles auront vu apparaitre sur le testeur lors de l’essayage des lunettes. Elles déposent ensuite le carton dans une boite en magasin, en vue d’un tirage au sort leur permettant de remporter différents lots Oakley.

Ce dispositif a notamment permis de faire vivre l’expérience produit au public mais également de générer un trafic important dans le point de vente partenaire.

Oakley

Oakley 9

Oakley 8

Oakley 5

Oakley 4

Oakley 3

Oakley 2