Accueil
Suivant

SURCOUF : Des Etoiles plein les Yeux…


Une opération de guerilla marketing déclinant la nouvelle identité visuelle de Surcouf mise en place par le biais de Clean Tags, d’Affichage Libre / Sauvage et d’Affichage Board.

Surcouf, la célèbre enseigne High Tech de l’avenue Daumesnil à Paris s’est offert un relooking qui s’est traduit par un nouveau logo et un nouveau slogan : « Suivez l’étoile ».

Pour communiquer sur cette nouvelle identité visuelle et sur la réouverture du magasin parisien, Urban Act s’est vue confier le volet guerilla marketing avec pour objectif d’investir l’espace urbain au plus près des consommateurs afin de donner une forte émergence à la marque.

Le nouveau slogan ainsi que le logo ont alors été déclinés sur différents supports de guerilla marketing que sont l’affichage board, l’affichage libre / sauvage et le clean tag dans les quartiers stratégiques et animés de Paris.
v Par ailleurs dans le sillage de la capitale, Henin Beaumont puis Lille ont également fait l’objet d’une communication évènementielle utilisant des supports de guerilla marketing privilégiant proximité et forte visibilité. L’affichage board déployé sur les principales artères animées et commerçantes de ces villes aura largement servi les grandes affluences enregistrées lors de ces ouvertures de magasin.

Suivant